intervillage a grozon juin 2014
Montrer tout

Buvilly Infos n°1

Chers amis,

Ce n’est pas sans émotion que je prends la plume pour ce premier éditorial de la mandature. Pour six ans, vous avez confié à l’équipe, que j’ai l’honneur de piloter, la conduite des affaires de notre beau village. Ce premier « Buvilly info » pour tous les habitants, sera rédigé 3 fois par an pour une meilleure communication et plus d’informations. Pour ceux qui souhaitent le recevoir par courriel, merci de nous transmettre votre adresse e-mail à « mairie-buvilly@wanadoo.fr ».

Nous savons que les années à venir vont être difficiles sur le plan financier. Le nécessaire effort de redressement des finances de la France va lourdement peser sur les collectivités locales par une baisse des dotations de l’Etat. Ce mouvement est déjà engagé et va s’amplifier les prochaines années. Pour autant, nous avons la volonté de continuer à investir, avec le souci constant d’une fiscalité mesurée pour continuer à défendre avec sérieux et attention les intérêts de notre commune dynamique, moderne et tournée vers l’avenir.

Les Adjoints ainsi que tous les Conseillers Municipaux se joignent à moi pour vous remercier de votre confiance.

Téléchargez le Bulletin n°1