jeux des 4 villages à pupillin
21 juin 2016
Montrer tout

premier radar à buvilly

premier radar mobile du jura en service à buvilly

1. Bidule dit :

Bonjour,
    C’est au sujet du radar installé dans votre ville sur la Nationale, venant de me faire prendre à 52 km/h soit 2 KM de trop, je viens de faire qq recherches sur cette installation bien « planquée » qui a flashé plus de 8000 fois la première semaine. A 90€ l’amende ça fait 720000€ et à ce rythme là ça fait 36 millions d’Euros par an.
    Même si la moitié des photos étaient inexploitables, ça fait une bonne rentabilité !
    Personnellement j’aurais honte d’être sur la photo de l’inauguration.

Bien sincèrement.

2. Jeep1969 dit :

Effectivement moi de meme je me suis fait avoir a 52 km/h avec un compteur qui n’affiche pas les kilomètres intermediaire. Nous somme de veritable delinquant de la route. !!!!!!!
    Honte de se faire prendre devant une inauguration d’une fumisterie sans nom.Deja que la region n’est pas attractive avec des patelins vide et sans volonte de faire amener du tourisme je pense que ses maires devrait plutot aider a attirer les touristes que de les degouter de telle sorte.moi de mon cote j’ai fait le choix je passe maintenant par l’autoroute car cela me coute moi cher .Merci messieurs les maires.

3. Dorge dit :

Bonjour,
    je respecte les limitations de vitesse mais là c’est piegeux je revenais de la maternité de Lons avec ma femme et mon fils nouveau né, il y a un panneau 70 500m avant le village donc je reduis ma vitesse à 64 km et pas d’autres panneaux après sauf le panneau du village effectivement. l’installation d’un panneau 50 km/h me parait necessaire !